Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eme par-ci, par-là
8 décembre 2018

Recette rose des sables facile.

Préparation :15 min.

Cuisson :0min.

Repos au frais :1h

 

Pour 30 pièces environ:

-70g de corn-flakes (non sucrés de préférence)

-100g de chocolat noir

-100g de beurre (doux de préférence)

-50g de sucre glace

 

1.Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie. Bien remuer.

2.Toujours sur le feu, ajouter progressivement le sucre glace en remuant pour obtenir un mélange bien onctueux.

3.Dans un saladier, verser le chocolat sur les corn flakes.

4.Mélanger doucement pour bien enrober les pétales.

5.Former des petits tats  sur un plaque ( recouverte de papier sulfurisé ou d'aluminium), une assiette ou dans une mini-caissette.

6.Laisser durcir 1h au réfrégérateur.

 

Conseil d'Eme:

Vous pouvez mettre du chocolat blanc ou du chocolat au lait pour remplacer le chocolat noir. A préparer surtout en hiver dans les périodes de Noël !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les roses des sables!!!!! Merci beaucoup pour cet article , je suis très content. J'adore ce blog , j'y vais très souvent. Merci du font du cœur!!!!
Répondre
Eme par-ci, par-là
Publicité
Archives
Publicité